Rituel pour reprendre son pouvoir personnel
- Benoite CURT
- 10 juil. 2024
- 2 min de lecture
Pour chaque personne que nous rencontrons, travaillons ou avec lesquelles nous vivons, et pour chaque lieu que nous visitons ou demeurons, nous laissons une partie de nous-même, de notre pouvoir personnel et ce bien entendu de façon consciente ou inconsciente. Il est donc nécessaire et vital de récupérer ce pouvoir et de rendre à l’autre le sien.
Matériel : une bougie, du fil rouge, un stylo et un papier.
Les étapes du rituel :
- Première : Listez toutes les personnes ou groupe de personne ainsi que les lieux où vous pensez avoir laisser une partie de votre pouvoir.
- Deuxième : Installez vous dans un endroit au calme. Préparez de quelques longueurs de fil rouge et allumez la bougie.
- Troisième : Débutez le rituel en relisant la prière de Morrnah : « Créateur Divin, Père, Mère et fils qui ne font qu'un, si moi, ma famille, mes proches ou mes ancêtres vous avons offensé ou avons offensé votre famille, vos proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions depuis le début de la création jusqu'à aujourd'hui, nous implorons votre pardon...
Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatives soient coupés. Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière. Ainsi soit-il. »
- Quatrième : Prenez chaque nom un par un et prononcez ces phrases de récupération de pouvoir.
Prénom(s) ou lieu(x), si dans cette vie ou dans une autre de manière consciente ou inconsciente, tu as (ou vous avez) pu prendre mon pouvoir personnel, je le reprends maintenant.
Prénom(s) ou lieu(x), si dans cette vie ou dans une autre de manière consciente ou inconsciente, j’ai pu prendre ton (ou votre) pouvoir personnel, je te (vous) le rends maintenant.
- Cinquième : Prenez le fil rouge et brûlez le jusqu’à ce qu’il cesse de se consumer.
Si pendant le rituel, vous sentez les émotions venir, soyez dans l’accueil et prenez le temps entre chaque personne.
A la fin du rituel, posez-vous un moment afin d’intégrer cette récupération. Il est fort possible que dans les jours qui vont suivre, vos ressentis changent à l’égard des personnes qui étaient sur la liste. Si vous sentez que des choses négatives persistent, refaites le rituel autant de fois que nécessaire.
Commentaires